Sejour bien etre, méditation, zen et yoga

Galapagos, les enchantées du Pacifique Équatorial

Entre palétuviers, pourpiers, myrtes, lichens et goyaviers, les îles enchanteresses de l'archipel des Galapagos recèlent de véritables trésors de vie. Elles tirent leur nom de celui des magnifiques tortues marines qui y vivent, et la bio-diversité de sa faune unique au monde offre à ses quelques visiteurs un moment inoubliable hors du temps et du brouhaha de la civilisation. Séjourner sur ces îles est la possibilité d' une expérience forte, une immersion bien réelle dans la magie énergétique de la Terre et de ces joyaux volcaniques. 

Chapelet de beauté, les îles Galapagos sont un des lieux idéal pour s'initier et retrouver le lien conscient avec la Pachamama, notre Terre-Mère et les Origines matricielles de la vie terrestre
 

Le lien à la terre

En Amérique du Sud, les indiens rendent quotidiennement hommage à la Terre qu'ils désignent comme leur grande mère parce qu'elle nous offre abri, nourriture et possibilités de guérison. Dans nos sociétés et vies urbaines, nous nous sommes coupés de cette réalité terrestre qui pourtant nous fonde et nous permet de vivre. En contact délibéré avec la Pachamama et ses règnes ; minéral, végétal et animal, nous pouvons encore retrouver la résonance qui nous relient à elle, à tous les êtres vivants, à nous même et les uns aux autres. C'est guidés par sa puissante force de vie, tel un écho qui se prolonge à l'intérieur de nous même, que nous retrouverons plus concrètement et ressentirons à nouveau dans notre chair humaine le mystère profond de notre intériorité qui s'incarne, de notre créativité, de nos potentialités à être Vivant en devenir, que nous désignons dans ce voyage comme notre Féminin intérieur Sacré. 
Durant notre passage sur ces perles du Pacifique, Antonio Chavez et Cathy Collot, lors du voyage "Pachamama & Féminin sacré : des îles Galápagos à l'Amazonie équatoriale" vous proposeront au fil des jours et en fonction du groupe et des lieux, des pratiques énergétiques issues du Hatha Yoga Traditionnel et du Qi Gong, des méditations assises et en mouvement en pleine conscience, des relaxations guidées, des rituels selon les traditions Chamaniques locales (sans ingestion de plantes) pour cultiver cette reliance à la Terre et à tous ses règnes. 
Ensemble nous nous enrichirons du partage de nos expériences et de nos découvertes. Cette mise en commun sera fraternelle et simple, aucune autre prétention, ni objectif hormis celui de s'ouvrir et d'avancer ensemble sur nos chemins de vie et de guérison intérieure. C'est pourquoi nous parlons de cette proposition comme étant initiatique, dans ce sens ou nous avons tous grand besoin de perdre nos repères aliénants pour nous retrouver et redécouvrir nos fondements communs et Universels et bien ancrés dans la vie sur et avec la Terre. 
L'inspiration et l'appel de ce séjour sur les Galapagos et en Equateur est venu un matin à Cathy Collot, juste après sa pratique de méditation en pleine conscience, ce fût soudain comme si la Pachamama lui avait soufflé ce projet.  Il lui est également apparu que son lien profond d'amitié avec Antonio Chavez était comme un accès déjà facilité pour mettre en place et oeuvrer ensemble à la transmission de ce travail possible de guérison au travers de la relation à la Terre.
Cathy & Antonio seraient profondément honorés par votre présence, et osent donc vous inviter chaleureusement à les rejoindre pour ce voyage aux parfums de découvertes des cadeaux et mystères de notre Pachamama.
icone nl

Recevez nos bons plans