Sejour bien etre, méditation, zen et yoga

Grand yacht ancré dans le lagon aux dauphins

Présentation

Vous serez logés à bord d’un splendide yacht confortable de 35m et 4 ponts spécialement affrété pour notre aventure.
Mis à part la navigation pour rejoindre le lagon, le bateau reste toute la semaine ancré dans le lagon. Aussi est-ce complètement calme à bord et accessible même aux plus sensibles. Les sorties à la rencontre des dauphins et les exploration palmées du lagon se font avec les deux zodiacs. Deux canoés–kayaks sont aussi à disposition des participants.
La bateau possède 4 ponts: le pont inférieur pour les cabines, le pont en RDC avec le bar et salle à manager en intérieur et un espace extérieur de stockage et préparation du matériel pour les mise à l’eau et d’accès au bateau, un premier grand pont supérieur extérieur protégé à l’ombre et un deuxième pont supérieur à ciel ouvert.
Tous les espaces intérieurs (salon-restaurant et cabines) sont climatisés. Il possède une dizaine de cabine double, chacune avec sa propre salle de douche & toilettes et peut ainsi accueillir une vingtaine de participants. Il y a 8 membres d’équipage à bord pour la navigation et le service (restauration, nettoyage des chambres, pilotes de zodiacs, mécaniciens, etc.). Les repas sont servis sous forme de buffet (continental et végétarien). Les prises françaises sont compatibles pour vos appareils électriques et il y a internet à bord. La connexion tant aux réseaux cellulaires qu’à internet sont assez faible et aléatoires une fois dans le lagon.

Voyages incluant l'hébergement "Grand yacht ancré dans le lagon aux dauphins"

icone nl

Recevez nos bons plans