Sejour bien etre, méditation, zen et yoga

Hôtel Bhuwana à Ubud

Présentation

Situé légèrement à l'écart du centre d'Ubud, l'hôtel et centre de bien-être Bhuwana offre un cadre inoubliable, entourée de champs de riz vert et doré et de palmiers. Les 40 chambres de l'hotel sont au coeur d'un joli jardin tropical. L'hotel dispose d'un spa, d'une piscine et d'un restaurant. Ses sessions de yoga sont proposées.
Tourné vers le bien-être et le respect de l'environement, l'hotel a mis en place des stratégie en matières d'écologie: conservation des sols et de l'eau, gestion des déchets solides, économie d'énergie, infrastructure du bâtiment et un programme de sensibilisation communautaire. La gestion des déchets comprend des efforts tels que, le recyclage des déchets organiques solides de la cuisine pour devenir un engrais organique pour le jardin, la réutilisation des bouteilles en plastique pour l'arrosage des plantes...
Ainsi que des efforts de responsabilité socio-économique en s'efforçant de créer un impact positif sur la communauté - économiquement, socialement et culturellement. Cela comprend l'embauche de personnes locales qui vivent dans les environs, le développement de la main-d'œuvre locale grâce à une formation axée sur les compétences, l'utilisation de produits et services locaux auprès de fournisseurs locaux, ainsi que la transmission de la culture et des traditions locales.

Voyages incluant l'hébergement "Hôtel Bhuwana à Ubud"

icone nl

Recevez nos bons plans