Quantcast
Sejour bien etre, méditation, zen et yoga

Maisons Huraia

Présentation

Les Maisons Huraia sont situées sur un airial de près de deux hectares au cœur de la forêt landaise, à proximité des plages désertes de l’océan mais aussi de toutes les commodités (Marché local, centre médical, maison de la presse,  commerçants locaux, poste et banque, antiquaire…) et de Léon, adorable village pittoresque typique des Landes.

La propriété est proche de la piste cyclable et vous pourrez atteindre à vélo le lac, le village et même l’océan pour les plus courageux, et oublier ainsi votre voiture pendant votre séjour.

L’environnement invite au lâcher-prise,  et vous aurez tout le loisir de vous détendre. Parfait pour vous reconnecter à la nature, de nombreux espaces s’offrent à vous dans le parc pour vous promener, lire paisiblement sous un arbre (des transats et des chaises longues sont à votre disposition) ou encore méditer sous des chênes  centenaires.

Le lieu, à l’univers simple et raffiné, dispose d’une capacité d’hébergement totale de 16 personnes maximum, répartie entre 2 maisons indépendantes l’une de l’autre :

  • La Landaise : grande maison traditionnelle landaise à colombages datant de 1850  entièrement restaurée et rénovée en 2019 (a obtenu le Label de la Fondation du Patrimoine pour la qualité des travaux de restauration). Elle propose entre 8 et 12 couchages répartis dans 4 chambres.
    La Cabane : maison entièrement construite en bois en 2016 sur 60 m2 dont 15m2 de terrasse couverte chauffée. L’espace à vivre dispose d’un poêle scandinave à bois. Elle propose jusqu’à 4 couchages répartis dans 2 chambres.

Voyages incluant l'hébergement "Maisons Huraia"

icone nl

Recevez nos bons plans