Vesna
Professeur de Yoga et thérapeute en nutrition

Présentation
Vesna Lemm est une enseignante de yoga diplômée de 770 heures, praticienne générale et holistique à Berlin. Elle est également sage-femme, experte en désintoxication et thérapeute en nutrition, dotée d'une grande connaissance de la médecine traditionnelle chinoise et du pilate.
Elle a décidé de devenir végétarienne à l'âge de 18 ans et est végétalienne depuis 2013. Son parcours personnel de yoga a commencé en 2013 et très vite, elle a ressenti le désir de partager le bonheur enseigné par le yoga.
Sensible à la combinaison entre la médecine occidentate et orientale, elle a accueilli la philosophie du yoga comme étant son guide spirituel pour équilibrer le corps, les émotions et l'esprit dans sa vie.